Mardi 30 Avril, 2024 - 4:56 AM / Abidjan +33
Mardi 30 Avril, 2024 - 4:56 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Confidence: « Mon mari ne me suffit plus, je suis accro aux vibromasseurs »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d'illustration

Bonjour Afrikmag. Je vous écris parce que je suis désespérée. Je n’aimerais pas que mon identité soit dévoilée parce que je ne veux pas que mon secret se sache. Mais j’espère qu’en publiant mon histoire, la solution à mon problème va jaillir. Je suis mariée depuis 5 ans mais mon époux a opté pour l’immigration pour subvenir aux besoins de sa famille. Seulement, il n’arrive plus à me satisfaire…

Mon mari travaille en Italie comme mécanicien dans une entreprise de BTP. Il vient tous les ans, pour un mois. Lorsqu’on s’est mariés, j’étais encore vierge et lui aussi n’avait pas d’expérience sexuelle. Seulement, quand il part, je me sens si seule…

Publicité

J’en ai alors parlé à une de mes amies, qui a, elle aussi, un mari émigré et elle m’a conseillée d’acheter un vibromasseur. Sur le coup, je n’ai pas voulu tester ça car pour moi, c’était impensable. Un jour, elle est venue à la maison et m’en a offert un. Je me suis alors dite que je vais le tester, juste une fois…

« Je fais semblant avec mon mari »

Depuis que j’ai commencé à utiliser le vibromasseur, je n’arrive plus à m’en passer. Avec ce gadget, j’arrive à avoir un orgasme plusieurs fois, alors qu’avec mon mari, c’est rare. En plus, la nature n’a pas été très généreuse avec lui. Il a un petit appareil mais avant, je ne me plaignais pas vu que je n’ai jamais rien essayé ailleurs… A part le vibromasseur.

Lorsqu’il revient au pays, je cuisine pour lui, je mets de l’encens et je porte des perles à la taille comme le font toutes les femmes du pays. Seulement, lorsque les choses sérieuses arrivent, je ne ressens plus rien. C’est comme si rien ne se passait. Malgré tout, pour ne pas le frustrer, je jouis comme si je prenais mon pied.

A chaque fois qu’on finit l’acte, je le dorlote. Une fois qu’il est dans les bras de Morphée, je prends mon vibromasseur et je me rends dans les toilettes. Je m’assois sur la chaise anglaise et je me fais plaisir. Un jour, il s’est rendu compte que je n’étais pas dans le lit et quand il s’est levé, il est venu taper à la porte des toilettes.

Il m’a demandé si tout allait bien, je lui ai dit oui. Là, je ne sais plus quoi faire, parce que ça ne peut pas continuer. Tôt ou tard il le saura et ne me le pardonnera pas, après tout c’est un homme.

Que devrais-je faire ?

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2018 (14:03 PM) deux solution:

    1: tu en parle a ton mari, tu essaie de le convaincre que c'est juste pour ajouter du "piment" a votre relation et vous l'utiliser ensemble lorsque vous êtes au lit

    2:tu arrête complètement d'utiliser le vibromasseur, les 1er mois ce sera difficile mais avec le temps ta sensibilité redeviendra "normale". si tu n’arrive pas à complètement arrêter, pour faciliter les chose tu peux essayer de ne te masturber qu'avec la main...

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR